Soule: les lions du Nivernais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soule: les lions du Nivernais

Lieux d'entrainement à la soule, équipe de Nevers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 championnat bourguignon journée 5 Joinville (victoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
coco_the_killer
Capitaine
coco_the_killer


Nombre de messages : 404
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 08/12/2005

championnat bourguignon journée 5 Joinville (victoire) Empty
MessageSujet: championnat bourguignon journée 5 Joinville (victoire)   championnat bourguignon journée 5 Joinville (victoire) EmptyDim 25 Juin à 15:18

Commentateur : Bienvenue au stade de Joinville pour la rencontre opposant Joinville à Nevers. Les deux équipes ne devraient pas tarder, ainsi que mon co-commentateur d’ailleurs, qui se fait désirer…

Le commentateur regarde autour de lui, à gauche, à droite, mais ne semble apercevoir celui qu’il attend…

Commentateur : Eh bien, prenez le temps de vous installer, mesdames et messieurs, et n’oubliez pas de prendre une petite boisson, il commence à faire chaud…






Le commentateur continue de chercher du regard l’absent du jour, alors que les équipes entrent sur le terrain…

Commentateur : Hum hum… Voilà que les équipes arrivent… Je vous présente donc l’équipe de Joinville, menée par Morkail, son capitaine… Ils sont chez eux, et semblent sûrs de gagner…

1-Morkail(capitaine)
2-Mitiak
3-Erwyndyll
4-Fafa09
5-Greg1333
6-Vaxilart
7-Rampa
8-AsdrubaelVect
9-Rayvexx
10-Mykador
11-Fif


Et voilà, quelques mètres derrière eux, l’équipe de Nevers, menée par Coco_the_killer… Je vois sur le visage la rage de vaincre… Ce match risque d’être serré…

1-Coco_the_killer (capitaine)
2-Verbam
3-Warldorff
4-Dnapo
5-empereurpalpatine
6-jyo_0 (12)
7-Thoronalag
8-Urukhai
9-Dockhy (13)
10-Nannick
11-Kritoune


Mais le commentateur semble plus concentré sur les entrées du stade que sur le terrain lui-même… Il cherche quelqu’un, c’est indéniable…
Et quelqu’un arrive, mais à voir la mine décomposée du commentateur, cela ne sembla pas être la personne attendue…


Commentateur : Bonjour… mademoiselle… Puis-je vous demander ce que vous faites ici ?
Ronia Soland : Je viens vous aider mon ami… Mon pauvre Elric est malheureusement empêché… Il a attrapé un mauvais virus qui l’a littéralement cloué au lit… et donc, il m’a envoyé pour le remplacer…
Commentateur : Pardon ? euh… ah bon ? Eh bien, euh… oui, enfin, euh… d’accord…
Eh bien, voilà l’arbitre qui rentre sur le terrain à son tour… Il s’agit de Pathan…
Ronia Soland : Aaaahhh, Pathan… quel homme !
Commentateur : Oui, eh bien, calmez-vous mademoiselle ! Voilà que les joueurs se placent sur le terrain…
Ils semblent adopter une position plutôt offensive

Initiales :
Joinville : 1 1 2 1 1 3 2 1 3 2 1
Nevers : 2 1 2 1 1 3 2 1 1 2 1

Ronia Soland : Tant mieux, j’aime autant !

championnat bourguignon journée 5 Joinville (victoire) Maconinit6aj

Commentateur : Mademoiselle Ronia, si je puis me permettre… vous vous y connaissez en « soule » ?
Ronia Soland : Mais bien sûr, j’avais l’habitude d’aller voir mon Elric sur le terrain, d’aller admirer ses muscles en plein effort, son corps bouger de manière si virile pendant les matches…
Commentateur : OK, je vois, je vois… Eh bien, nous verrons bien si vous pouvez nous donner une opinion toute féminine du match qui va se dérouler sous nos yeux…
Ronia Soland : Je m’efforcerai de vous aider… Aaahhh, que ces joueurs sont beaux. Je suis bien contente d’être ici moi…
Commentateur : Eh bien, tant mieux… Nous attendons maintenant le coup d’envoi…


Tour 1
Joinville : + + + + + + + + + + +
Nevers : 0 0 + + + 0 + + + 0 +

championnat bourguignon journée 5 Joinville (victoire) Joinville10dd

L’arbitre Pathan ayant donné le signal du début du match, les deux commentateurs se mettent au travail…

Commentateur : Et voilà, c’est parti… Joinville commence très fort et dirige déjà la soule vers le but de Nevers dans les bras de son capitaine Morkail.
Ronia Soland : Oui, quelle action, quelle prestance !
Commentateur : Hum…oui… enfin en face, les joueurs ont l’air surpris jusqu’à ce que Wardorff réagisse et remette la soule au milieu du terrain…
Ronia Soland : Oui, mais vous avez vu, le n° 4…
Commentateur : Fafa09…
Ronia Soland : Oui, si vous voulez… donc, le n° 4 redonne à la soule une impulsion vers le but de Nevers.
Commentateur : C’est joliment dit. Effectivement, la soule ne reste pas longtemps au centre, et à nouveau, les joueurs de Nevers semblent surpris et manquent de réactivité…
Ronia Soland : Eh, en voilà un qui bouge, le n° 7… Vous avez vu ?
Commentateur : Tout à fait Ronia, Thoronalag défend son camp et remet une fois de plus la soule au milieu du terrain… décidément, cette soule aura beaucoup bougé pour ne pas avancer très loin…
Ronia Soland : Et voilà le 8 rouge qui recommence… Ils ne se laissent pas faire ces joueurs-là… Quelle opiniatreté…
Commentateur : Je confirme, AsdrubaelVect repousse la soule vers l’équipe adverse… et cette fois-ci, il me semble bien que personne ne va la ramener…
Ronia Soland : Vous croyez ? Oh, avec tous ces mâles virils et solides, il va bien y en avoir un pour réagir…
Commentateur : Eh bien non, désolé de vous décevoir, mais la soule ne semble plus bouger pour cette manche… il faudra attendre la suivante pour quelle évolue à nouveau vers un côté ou l’autre…
Ronia Soland : Oh, c’est déjà fini ? Mais c’est que je les ai à peine vus bouger ces joueurs moi… je venais pour ça…
Commentateur : Ne vous inquiétez pas, vous en verrez… dès le début de la deuxième manche, si vous voulez mon avis…
Ronia Soland : Chic chic chic ! ! !

Tour 2 :
Joinville : 5 5 0 5 9 - 4 9 0 4 11
Nevers : + + + 2 + 0 0 1 1 0 1

championnat bourguignon journée 5 Joinville (victoire) Joinville23xe

Commentateur : Et nous revoilà sur ce terrain de Joinville pour le deuxième tour de ce match qui semble-t-il, va prendre un tournant plus violent, si j’en juge par les regards accérés et les crocs apparents…
Ronia Soland : Ah ben voilà, il commence sans moi… ne vous gênez pas !
Commentateur : Avec mes excuses, ma p ‘tite dame, mais le sport n’attend pas… D’ailleurs, c’est parti, et c’est Coco_the_killer qui repousse la soule vers les buts de Joinvville…
Ronia Soland : Il porte bien son nom celui-là…
Commentateur : Par contre, dans l’équipe adverse, on a décidé de frapper. Morkail entame les hostilités sur Empereurpalpatine, bientôt rejoint par Mitiak et Fafa09, celui-ci achevant le pauvre n° 5 qui ne pourra plus rien faire pendant ce match… Il est KO
Ronia Soland : Eh bien eh bien, que de coups… Quel match viril et tout en muscles…
Commentateur : quelques commentaires sur les actions peut-être ?
Ronia Soland : Moi ? euh… non, je m’occupe des joueurs moi, je suis venue pour ça…
Commentateur : Ah… ok… bon ben je continue alors… Pendant que les trois rouges s’acharnaient sur Empereurpalpatine , Verbam a poussé la soule un peu plus près des buts de Joinville, mais il semblerait bien qu’elle n’avancera pas plus aujourd’hui…
Ronia Soland : Ah bon ?
Commentateur : Eh oui… Regardez, les coups pleuvent… Dnapo frappe Mitiak , Greg1333 frappe Dockhy , et voilà Rampa qui essaye de frapper Dnapo qui est, heureusement pour lui, hors de portée.
Ronia Soland : Vous avez raison, les coups pleuvent… je ne suis pas sûre d’aimer le sang à ce point…
Commentateur : Ah, mais c’est que ce n’est pas un sport de jeune fille, mademoiselle… Regardez, voilà Urukhai , Dockhy et Kritoune qui se jettent sur Morkail, qui ne poursuivra pas le match : le voilà KO.
Ronia Soland : ça doit faire mal…
Commentateur : Eh oui… voilà AsdrubaelVect qui met un coup supplémentaire à Dockhy en passant, et Fif qui frappe Kritoune… Eh bien, que de coups, que de blessures…
Ronia Soland : Euh, excusez-moi, je crois que je vais aller me rafraichir un instant…
Commentateur : Allez-y, mademoiselle, ce tour est fini, vous aurez le temps de revenir pour la manche suivante…

Blessés :
Joinville :
Morkail (KO)
Mitiak (restent 2 PV)


Nevers :
Empereurpalpatine (KO)
Dockhy (reste 1 PV)
Kritoune (2 PV)


Joinville : KO 3 0 8 8 + 3 8 + 3 9
Nevers : 0 5 + + KO 0 0 + 5 + 5

championnat bourguignon journée 5 Joinville (victoire) Joinville39qv

Mouvements de la soule:
- Warldorff (3) pousse la soule en 2 rouge
- Vaxilart (6) renvoit la soule en 1 rouge
- de même pour Rayvexx (9) qui replace la soule au centre


Blessés :
Joinville :
Morkail (KO)
Mitiak (restent 2 PV)
Greg1333 (KO)


Nevers :
Empereurpalpatine (KO)
Dockhy (KO)
Kritoune (2 PV)
Warldorff (KO)
Urukhai (KO)


Nevers commence le tour 4

4e tour

Joinville : KO 1 4 1 KO 4 2 1 2 2 11
Nevers : + + KO + KO 0 0 KO KO 0 +

championnat bourguignon journée 5 Joinville (victoire) Joinvilleini6vk

Mouvements de la soule:
- Coco_the_killer (1) pousse la soule dans le camp de Joinville, puis la passe à
- Verbam (2) qui l'amène devant les buts joinvillois
- ce qui permet à Dnapo (4) d'aplatir derrière la ligne d'enbut


Blessés :
Joinville :
Morkail (KO)
Mitiak (restent 2 PV)
Greg1333 (KO)


Nevers :
Empereurpalpatine (KO)
Dockhy (KO)
Kritoune (2 PV)
Warldorff (KO)
Urukhai (KO)
Coco_the_killer (KO)
Verbam (KO)
Dnapo (reste 1 PV)




Arrow Nevers est déclaré vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
 
championnat bourguignon journée 5 Joinville (victoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soule: les lions du Nivernais :: Tableau d'affichage du Capitaine :: Les matches...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser