Soule: les lions du Nivernais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soule: les lions du Nivernais

Lieux d'entrainement à la soule, équipe de Nevers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
coco_the_killer
Capitaine
coco_the_killer


Nombre de messages : 404
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 08/12/2005

championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire) Empty
MessageSujet: championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire)   championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire) EmptyJeu 1 Juin à 21:57

Commentateur: Bienvenue dans ce magnifique stade de Sémur pour le match opposant l'équipe locale contre les redoutables lions de Nevers
Falien Barlez: J'espère qu'ils ont des hamburgers ici, j'aime bien les hamburgers avec du ketchup dessus.
Commentateur: Je ne sais même pas ce qu'est un hamburger et encore moins du ketchup.
Falien: Du moment qu'eux savent ce que c'est, je me fous que vous ne le sachiez pas.
Commentateur: Oui...bon .. et bien il ne manque plus que l'entrée des deux équipes et celle de l'arbitre qui est pour ce match Pathan

Initiales :

Commentateur : Et les voilà justement avec pour commencer l’équipe de Sémur.

n°1 Vinstyle (Cap)
n°2 Snell
n°3 Myrti
n°4 Requiem_bbp
n°5 NigthFigther
n°6 Kafit
n°7 Zaïna
n°8 Maupileth
n°9 Indira
n°10 Leitmotiv
n°11 Kane

Falien : Je me souviens d’eux surtout de mon pote Elric lorsqu’il est monter sur la pelouse pour s’occuper d’une pin-up.
Commentateur : Falien, je vous serais reconnaissant de ne pas me rappeler un si mauvais instant. Cette furie a bien faillit ruiner ma carrière de commentateur.
Falien : Je me souviens aussi qu’il n’y avait pas de hamburger à ce moment la, j’ai voulu tout casser, mais Zanedine Zadine m’en à empêché.
Commentateur : Et il a eu raison. Bon on peu peut être finir de présenter les équipes maintenant ?
Falien : Et bien allez-y, moi je vais me chercher de quoi grignoter un peu.

Falien se leve et sort de la cabine des commentateurs.

Commentateur : Bon alors je vais profiter de l’absence de ce trouble fête pour finir la présentation seul. Voici l’équipe de Nevers qui entre à son tour sur la pelouse.

n°1 Coco_the_killer (Cap)
n°2 Verbam
n°3 Warldorff
n°4 Dnapo
n°5 empereurpalpatine
n°6 jyo_0
n°7 Thoronalag
n°8 Urukhai
n°9 Dockhy
n°10 Nannick
n°11 Kritoune


Sémur : 2 1 1 3 2 1 2 2 1 1 2
Nevers : 1 1 2 1 1 3 2 1 3 2 1

championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire) Semurinit1jm

Commentateur : L’arbitre prend pied sur la pelouse le match va bientôt débuter.

Falien revient à cet instant

Falien : Ces petits ******* ont osé mettre de la mayonnaise dans mon hamburger, celle ville n’a aucun savoir vivre. De la mayonnaise dans un hamburger, bientôt ils vont nous servir de la bière en boite ou même du vin en carton. Entendez-moi bougre d’âne, votre ville est minable, alors je crie vive Nevers, vous êtes les meilleurs.

Le commentateur est visiblement très embarrassé

Commentateur : Falien, je vous prie, modérez un temps soit peu vos paroles. Souvenez-vous des Bûcherons, nous avons du courir longtemps avant de pouvoir les semer.
Falien : Les bûcherons ??? Ces femmelettes n’étaient pas capable d’aligner deux mots de suite et leur lancer de hache était catastrophique. Je parie que les sémurois doivent certainement être les mêmes. Tous des minables.
Commentateur : Je prie les habitant de ce charmant village, de bien vouloir excuser les propos de Falien. Je crains qu’il n’ai encore abuser de drogue complètement illégale.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin à 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco_the_killer
Capitaine
coco_the_killer


Nombre de messages : 404
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 08/12/2005

championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire) Empty
MessageSujet: Re: championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire)   championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire) EmptyJeu 1 Juin à 21:58

Tour 1 :
Sémur : - - 0 + + + 0 + 0 0 +
Nevers : + + 0 0 + 0 0 0 + + +

championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire) Semur15ju

Commentateur : Le match débute enfin, Coco_the_killer est le plus rapide, d’un geste élégant il prend la Soule et monte à l’asseau des buts adverses.
Falien : Vas y court montre à ces abrutis comment on joue à ce sport.
Commentateur : Falien taisez-vous. Vous allez nous attirez des ennuis. Coco_the_killer se fait sèchement arrêter par NigthFigther. Encore une fois on lui apprend a manger de l’herbe, pour finir, il va se prendre pour une vache.
Falien : Hooo oui une belle vache laitière, c’est bon le lait nerverois.
Commentateur : Vous êtes encore a coté de la plaque Falien. NigthFigther fonce en avant, mais empereurpalpatine se trouve sur son chemin.
Falien : Allez fonce mon grand je veux voir ce ballon dans les buts de Sémur. Il faut bien que quelqu’un me venge de ce hamburger.
Commmentateur : Cette attaque est de courte durée, Maupileth tend legerement son pied et empereurpalpatine tombe en avant. Maupileth ne demande pas son reste et repart dans l’autre sens le plus vite possible.
Falien : Pffff, j’ai l’impression de voir des amateurs jouer au ping-pong. Bon, il faut vous secouez Nevers. A force de rester planter la vous allez prendre racine.
Commentateur : Et bien, que vois-je ? Voilà que Maupileth se retrouve nez à nez avec Kritoune. Rien de bien extraordinaire me direz-vous. Sauf que dans ce cas, Maupileth lache la Soule et fait demi-tour comme si Kritoune lui faisait peur.
Falien : Bravo Kritoune fonce ma ptite et marque moi ce ****** de but
Revenir en haut Aller en bas
coco_the_killer
Capitaine
coco_the_killer


Nombre de messages : 404
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 08/12/2005

championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire) Empty
MessageSujet: Re: championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire)   championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire) EmptyJeu 1 Juin à 22:00

Tour 2 :

Sémur : 0 0 1 + 1 4 0 1 2 2 2
Nevers : 6 6 0 0 6 + + + + + +

championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire) Semur23sp


Commentateur : Et bien votre petite protégée viens déjà de baisser les bras. Requiem_bbp, lui dérobe la Soule à la façon d’un pickpocket.
Falien : Et bien, si en plus nous avons des brigands sur le terrain, ce jeu va vite devenir truqué et la mafia des jeux l’intégrera très vite. Enfin peut être qu’eux ne mettront pas de mayonnaise dans mes hamburgers.
Commentateur : Oui… Bon… Voilà donc que Requiem_bbp fonce vers l’avant avec son précieux trésor. Mais hélas pour lui, Urukhai l’attend et lui colle un coup d’épaule mémorable.
Falien : Requiem_bbp se retrouve dans les panneaux publicitaires. Et MON équipe s’en va vers une nouvelle attaque.
Commentateur : Votre équipe ? Je ne savais pas que vous en étiez le propriétaire.
Falien : Je ne suis pas le propriétaire mais je les soutiens avec ferveur. Au moins ils ne m’ont pas vendu de la nourriture de *****.
Commentateur : Urukhai avance très vite et fait une belle passe à Kritoune. Cette dernière fonce droit vers le but avec une telle détermination que rien ne semble pouvoir l’arrêter.
Falien : Je l’aime bien cette petite. Si en plus elle sait cuisiner, je l’épouse sur-le-champ.
Commentateur : Il vaudrait mieux lui demander son avis avant non ?
Falien : Et depuis quand les femmes ont-elle le droit à la parole ? L’homme décide et les femmes suivent, ça a toujours été comme ça.
Commentateur : Falien le roi des âneries. Hoho, les neverois font une diversion pour permettre à Kritoune de foncer sans avoir d’adversaire devant elle. Coco_the_killer, Verbam et empereurpalpatine se jettent tous les trois avec férocité sur le pauvre Kafit. Lorsque le trio destructeur se relève, il laisse à la place de Kafit, un trou dans le sol.
Falien : Je pense que ce joueur est K.O.
Commentateur : Je crois que vous avez vu juste Falien. Même si le fait que vous puissiez penser me laisse un peu perplexe.

Etat des joueurs :

n°6 Kafit K.O.
Revenir en haut Aller en bas
coco_the_killer
Capitaine
coco_the_killer


Nombre de messages : 404
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 08/12/2005

championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire) Empty
MessageSujet: Re: championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire)   championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire) EmptyJeu 1 Juin à 22:02

Tour 3 :

Sémur : 0 0 1 1 1 KO - 11 11 11 5
Nevers : + + + + + + + + + + +

championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire) Semur31nx

Commentateur : Je crois apercevoir un certain énervement dans les rangs de Sémur, le fait que Kafit soit mit K.O. sans même lui laisser l’ombre d’une chance a visiblement agacé ses amis.
Falien : Ils n’ont fait que me venger de l’attentat à base de mayonnaise rien de plus.
Commentateur : Pour une fois dans votre vie Falien, veillez à penser à autre chose que votre estomac. Ne fusse qu’une petite seconde, personne ne se soucie de votre problème de nutrition.
Falien : Et bien, certaines personnes ne sont pas de votre avis. Monsieur je sais tout et je fais tout mieux que quiconque.
Commentateur : A l’avenir, il faudra veiller à doubler mon salaire pour travailler avec un abruti pareil.

Une voix se fait entendre dans la cabine des commentateurs.

Les commentateurs sont priés de bien vouloir en revenir au match et oublier leurs querelles d’enfants gâtés

Commentateur : Oui bon…. Mouvement de foule sur le terrain. Maupileth, Indira et Leitmotiv se jettent sur Kritoune. Cette dernière fait volte-face et se dresse contre ses trois agresseurs. Après unerésistance héroïque, Kritoune fini par baisser les bras et s’écroule sur le sol. L’attaque a eu raison de la belle progression de la dame des neverois.
Falien : Comment ont-ils osé porter la main sur celle que je voulais épouser ? Ils méritent tous l’échafaud pour cet acte de cruauté.

Falien se lève et crie

Falien : Nevers en avant vengez la belle dame.
Commentateur : Calmez-vous Falien vous vous fait remarquer pour rien. L’équipe de Nevers est déjà partie en avant et le résultat est catastrophique. Regardez, Coco_the_killer est accueillit par une avant garde de sémurois. Myrti, Requiem_bbp et NigthFigther n’attendaient qu’une offensive comme celle la pour montrer toute l’agressivité dont ils sont capables.
Falien : C’est inadmissible. L’arbitre devrait intervenir et suspendre ces joueurs pour violence gratuite.
Commentateur : Falien, vous frisez le ridicule. Rien n’empêche de mettre un adversaire K.O. Et voilà Kane qui pour faire comme ses amis frappe empereurpalpatine. Ce dernier tombe sur le coup, mais se relève presque aussitôt légèrement sonné.
Falien : Haaa en voilà enfin un qui résiste aux coups portés, rien n’est perdu. En avant Nevers on fonce vers le but.
Commentateur : Effectivement, Nevers prend une grande option pour la victoire de cette rencontre. Nous en saurons plus lors du prochain épisode.

Etat des joueurs :

n°6 Kafit K.O.

n°1 Coco_the_killer K.O.
n°5 empereurpalpatine reste 2 point de vie
n°11 Kritoune K.O.
Revenir en haut Aller en bas
coco_the_killer
Capitaine
coco_the_killer


Nombre de messages : 404
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 08/12/2005

championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire) Empty
MessageSujet: Re: championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire)   championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire) EmptyJeu 1 Juin à 22:03

Tour 4

Sémur : + - 5 5 10 KO + 10 10 4 4
Nevers : KO 3 + + 3 + + + + + KO

championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire) Semur43hl

Le commentateur est dans un premier temps un peu surpris de l’arrivée d’un joueur de Nervers. Puis il se met à encourager verbam.

Commentateur : Allez –y …. Oui bravo plus fort …. Héhé, je crois qu’il s’en souviendra maintenant.

L’individu s’en va et le calme revient dans la cabine.

Commentateur : Après cette courte mais très amusante interruption nous en revenons au match. Pour assister à une nouvelle scène de violence, empereurpalpatine a du dire un mot de travers à Myrti, car ce dernier se jette sur lui suivit comme son ombre de Requiem_bbp. Nos deux compères s’en donnent à cœur joie pour malmener le pauvre empereurpalpatine, qui finit par perdre connaissance sous les coups répétés de ses adversaires.

Falien reprend légèrement ses esprits.

Commentateur : Falien je vous avais prévenu de vous tenir tranquille. J’espère que ça vous servira de leçon.
Falien : Pfff je n’ai même pas eu mal. Et puis, je sais que cette brute ne peut rien contre moi en combat singulier ; il préfère les attaques lâches et sournoises. Un pleutre voilà ce qu’il est.
Commentateur : Faites attention à vos paroles Falien, il pourrait bien vous entendre et revenir.
Falien : Et bien qu’il revienne et ma douce verra la brute qu’il est.
Commentateur : Décidément vous ne comprendrez jamais rien mon pauvre ami. Bon revenons à nos moutons, une nouvelle attaque est menée par les Sémurois. NigthFigther, Maupileth et Indira foncent tous les trois vers Nannick.
Falien : Il va sentir sa douleur s’il ne se retourne pas.
Commentateur : Et il ne les voit pas arriver. L’attaque est dévastatrice et le malheureux Nannick ne s’en relève pas.
Falien : Mais bougez-vous un peu les neverois sinon c’est à l’infirmerie que vous finirez le match.
Commentateur : En voilà encore deux qui font front commun. Leitmotiv et Kane courent tous les deux en direction de Dnapo. Ce dernier fait de son mieux pour éviter la charge mais il n’en sort pas tout à fait indemne.
Falien : Et voilà une réaction coté de Nevers. Verbam lance un crochet du gauche en direction du visage de Myrti. On peut voir un filet de sang s’échapper du nez de ce joueur.
Commentateur : A peu près le même qui s’échappe de votre nez Falien. Pendant ce temps la Soule a tout de même bougé. Vinstyle profite de la diversion apportée par ses amis pour filer droit en avant mais, ses équipiers n’ont pas réussi à maîtriser Dnapo. Dnapo tend lentement le pied droit. Vinstyle trébuche dessus. Dnapo se baisse pour prendre la Soule et part à son tour vers le but de Sémur.
Falien : Voilà une action audacieuse mais qui est vouée à l’echec. Zaïna plaque l’attaquant au sol puis fonce droit dans le camp adverse.
Commentateur : Il ne reste plus que Dockhy pour empêcher l’offensive rouge. Et c’est ce qu’il fait, d’un léger coup de coude il envoie Zaïna dans les gradins. Et maintenant il se retrouve avec un boulevard devant lui pour relancer son équipe.
Qui remportera ce match c’est ce que nous saurons demain…

Etat des joueurs

n°3 Myrti reste 2 point de vie
n°6 Kafit K.O.


n°1 Coco_the_killer K.O.
n°5 empereurpalpatine K.O.
n°4Dnapo reste 1 point de vie
n°10 Nannick K.O.
n°11 Kritoune K.O.


Dernière édition par le Ven 30 Juin à 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco_the_killer
Capitaine
coco_the_killer


Nombre de messages : 404
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 08/12/2005

championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire) Empty
MessageSujet: Re: championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire)   championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire) EmptyJeu 1 Juin à 22:04

Tour 5


Sémur : 8 + 4 9 9 KO 8 9 3 3 3
Nevers : KO 3 + + KO + + 7 3 KO KO

championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire) Semur50fn

Commentateur : Hohoo, il semblerait qu’Urukhai ait tenu des propos injurieux a propos de la mère de Vinstyle, car ce dernier appelle Zaïna pour fracassé la têted’ Urukhai
Falien : Il ne peut même pas régler ses comptes lui-même. En plus, ils ont rater leurs coups. Urukhai se venge sur Zaïna
Commentateur : Et un autre pugilat débute au centre du terrain. Myrti se jette sur Dnapo qui boite déjà beaucoup. Dnapo semble vraiment mal, il ne bouge même plus.
Falien : Je pense qu’il est entrain de dormir sur la pelouse.
Commentateur : Je dirais plutôt qu’il est K.O., mais regardez Verbam charge Myrti. Myrti a du mal a se relever, mais il y arrive tout de même et bouge assez pour se mettre hors des coups adverses.
Falien : S’il a du mal à bouger avec un coup aussi faible, il devrait quitter se sport.
Commentateur : L’arbitre semble dépassé par les évènements, car une autre bagarre éclate à l’autre bout du terrain. Requiem_bbp NigthFigther et Maupileth s’en prennent à Dockhy. Le pauvre diable n’a aucune chance de s’en tirer.
Falien : Les infirmiers vont avoir un nouveau patient, les coups sont très violents.
Commentateur : Je ne crois pas se que je vois. Tous ses coups pour une simple diversion. Snell avance avec la Soule mais, Warldorff, la lui reprend et fonce vers le but.
Falien : Trois joueurs font mouvements pour l’intercepter
Commentateur : En effet, Indira, Leitmotiv et Kane foncent droit sur Warldorff qui a tout juste le temps de faire une passe à Thoronalag avant de tomber sous les coups répétés de ses trois agresseurs.
Falien : Thoronalag avance et BUUUUUTTTTTT
Commentateur : Magnifique but de Thoronalag Nevers remporte ce match qui a connut son lot de K.O. 7 en un match

Etat des joueurs


n°3 Myrti reste 1 point de vie
n°6 Kafit K.O.
n°7 Zaïna reste 2 point de vie

n°1 Coco_the_killer K.O.
n°3 Warldorff K.O.
n°4Dnapo K.O.
n°5 empereurpalpatine K.O.
n°8 Urukhai reste 1 point de vie
n°9 Dockhy K.O.
n°10 Nannick K.O.
n°11 Kritoune K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire) Empty
MessageSujet: Re: championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire)   championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat bourguignon journée 3 Semur (victoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soule: les lions du Nivernais :: Tableau d'affichage du Capitaine :: Les matches...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser