Soule: les lions du Nivernais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soule: les lions du Nivernais

Lieux d'entrainement à la soule, équipe de Nevers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 championnat bourguignon journée 2 Tonnerre (victoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
coco_the_killer
Capitaine
coco_the_killer


Nombre de messages : 404
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 08/12/2005

championnat bourguignon journée 2 Tonnerre (victoire) Empty
MessageSujet: championnat bourguignon journée 2 Tonnerre (victoire)   championnat bourguignon journée 2 Tonnerre (victoire) EmptyDim 7 Mai à 13:53

Commentateur : Mesdames , mesdemoiselles et messieurs, je vous souhaite la bienvenue en ce lundi premier mai au stade mythique de Nevers. Le match qui nous attend ce soir promet d'être une merveille du sport moderne.

Moment d'intense silence, pendant que le commentateur regarde autour de lui.

Commentateur : Je vois que mon ami, qui doit commenter ce match à mes cotés, n'est pas encore arrivé. Mais je suis certain qu'il ne devrait plus tarder.

Un homme arrive à cet instant. Son visage est aussi rouge qu'une pivoine et il suffoque aussi fort qu'un phoque adulte.

Commentateur: Ahhhhhhhhh vous voila enfin, j'ai cru que vous ne viendriez jamais Elric. Vous avez failli rater le debut de cette rencontre.
Elric Cantano : Vous exagérez encore, j'ai seulement 15 minutes de retard c'est pas la mer à boire. Qui est l'arbitre de ce soir? Personne n'a voulu me le dire.
Commentateur : Heuuu, dites-moi d'abord, ce qui a pu vous mettre tellement en retard? Vous qui êtes toujours très ponctuel.
Elric : Vous aussi vous fuyez la question, que me cachez-vous tous ? Je vais finir par devenir suspiçieux. Et concernant mon retard, j'ai croisé un char qui s'est renversé. Allez-vous me dire qui est ce fichu arbitre maintenant ????

Le commentateur est visiblement très embarassé et d'une petite voix répond.

Commentateur : Il s'agit de votre ami Pathan, je vous en prie ne vous énervez pas tout de suite. Laissez-le au moins commencer ce match ; vous le massacrerez plus tard
Elric : Je comprends tout le mystere qui a entouré ce match. Ce n'est pas parce qu'il m'a fait jetter de la fédération que je vais le frapper tout de suite. Pour une fois je lui laisserai le bénéfice du doute et j'attendrai la mi-temps pour le malmener un peu.
Commentateur : Et bien, sur cette sage décision je propose de revenir au sujet plus immédiat. Regardez, les équipes viennent prendre place sur le terrain ; le match ne saurait tarder à débuter.


Initiales

Commentateur : Et c’est Nevers qui prend position en premier l’arbitre invite le capitaine Coco_the_killer à le rejoindre au centre du terrain, pendant que les joueurs se placent.
Elric : Regardez-moi comme ce petit prétentieux fait son grand chef, bientôt les capitaines devront se prosterner devant lui.

Nevers : 1 1 2 1 1 3 2 1 3 2 1

1-Coco_the_killer (cap)
2-Kritoune
3-Kev_de_Glasgow
4-Dnapo
5-empereurpalpatine
6-Asterius
7-Thoronalag
8-Urukhai
9-MangaRofW
10-Nannick
11-Sabdjeant


Commentateur : Elric, je constate que vous avez encore beaucoup d’amertume envers l’arbitre de ce soir. Pensez-vous pouvoir lui pardonner un jour ?
Elric : Ce n’est plus de l’amertume, c’est une haine farouche. Je pourrais lui pardonner le jour où je lui écraserai la tête entre mon pouce et mon index.
Commentateur : Je vois, et bien tentez au moins que ce ne soit pas ce soir. Et voici l’équipe de Tonnerre avec Alexandredut à sa tête.

Tonnerre : 1 1 1 1 2 2 1 3 2 2 1

1-Jimm119
2- Zia
3- Afescep
4- Garwael
5- Alexandredut (cap)
6- Degilead
7- Stanislas
8- N_Cortex
9- Casanier
10- Squeletum
11- Fowl


Elric : Regardez, il recommence son manège avec le capitaine de Tonnerre. Si je ne me retenais pas…
Commentateur : Et bien continuez à vous retenir et dites moi ce que vous pensez du placement des équipes.

championnat bourguignon journée 2 Tonnerre (victoire) Tonnerreinit3pz

Elric : Les deux capitaines ont visiblement prévilégié l’offensive tout en ne négligeant pas la défense. Ce match promet d’être un must en matière de K.O.
Commentateur : Nous voilà donc avertis, âmes sensibles s’abstenir. J’attends les premiers mouvement avec une hâte non dissimulée…
Elric : Moi aussi, et ça serait avec le plus grand plaisir que je prendrais la place de l’un ou l’autre joueur. Histoire de me dégourdir un peu les bras.




Tour 1

Nevers : + + + + + 0 0 0 + + +
Tonnerre : - 0 0 0 0 + + 0 0 0 0

championnat bourguignon journée 2 Tonnerre (victoire) Tonnerre19fz

Commentateur : Coco_the_killer avance le premier et s’empare de la soule. Voilà une attaque rapide qui déstabilise l’adversaire. Qui donc va bien pouvoir l’arrêter ?
Elric : Je pense que Degilead a le potentiel pour répondre à votre question.
Commentateur : Vous avez raison Elric, ce joueur a habilement réussit à ravir la soule des mains de Coco_the_killer. Et regardez-les maintenant, Degilead apprend au capitaine de Nevers à manger de l’herbe.
Elric : Je lui demanderai après le match quel goût elle peut bien avoir…
Commentateur : Je ne doute pas qu’il vous répondra. Mais reste à savoir de quelle façon.
Elric : Je suis fin prêt à mener cet interrogatoire ; j’ai par ailleurs repéré un objet contondant enfui sous la pelouse. Regardez, l’arbitre ne l’a même pas encore remarqué. Il est vraiment pitoyable cet arbitre !
Commentateur : Je vois surtout que notre ami Degilead vient de trébucher sur une motte de terre. Le voilà qui se retrouve au sol ce qui laisse à Sabdjeant tout le loisir de ramener la soule dans le camp adverse.
Elric : Et bien voilà le premier tour déjà joué, mais je m’attend à beaucoup de K.O. dans les prochains mouvements.
Commentateur : En effet, je ne doute pas que les deux équipes en viennent bientôt aux mains pour se départager. Nous le verrons très prochainement j’en suis certain.

Tour 2

Nevers : 7 7 0 7 2 0 + 0 0 + 2
Tonnerre : + + + + 0 0 + 0 0 0 0

championnat bourguignon journée 2 Tonnerre (victoire) Tonnerre28nr

Commentateur : J’avais raison, Elric regardez, nous avons le capitaine de Nevers qui, n’ayant pas apprécié de se voir offrir de l’herbe à manger, se venge sur Stanislas.
Elric : Je me doutais bien qu’il ne laisserait pas passer un tel affront. Tout homme qui se respecte aurait réagit de la même façon.
Commentateur : Heu, mais pourquoi s’en prendre à un joueur qui ne lui a rien fait ?
Elric : C’est finement joué, il pense à ce que Stanislas aurait pu lui faire subir par la suite.
Commentateur : Donc si je comprend bien, il l’a attaqué en prévision d’une attaque qui n’est pas encore arrivée ? Mais c’est du n’importe quoi ce que vous me dites là Elric.
Elric : Peut-être, mais en attendant ses équipiers le suivent. Kritoune et Dnapo ne se gênent pas pour achever le travail de leur capitaine.
Commentateur : Je vois ça effectivement, le pauvre Stanislas ne peut rien faire pour y échapper. L’arbitre arrête la rencontre afin d’évacuer le blessé.
Elric : Voilà c’est reparti avec Empereurpalpatine et Sabdjeant qui se jettent tous deux sur Zia qui n’a rien vu venir.
Commentateur : Et bien, nous voilà avec un autre jouer qu’il va bientôt falloir évacuer. Ce match est de plus en plus violent, je demande donc aux parents de bien vouloir éloigner leurs enfants, car un tel spectacle n’est pas pour leurs yeux.
Elric : Pfff vous êtes vraiment une petite nature, mais on voit ça tous les jours dans nos rues, alors sur un terrain de Soule c’est tout à fait normal.
Commentateur : Peut être est ce normal pour vous Elric , mais moi je trouve que tant de violence est malsain.
Elric : Dans ce cas je vous conseille de commenter des concours de tricot, à moins que le faite qu’une concurrente puisse se piquer le doigt ne soit trop violent à vos yeux

Fou rire d’Elric

Commentateur : Si je n’étais pas assis, je vous donnerai une petite leçon de respect Elric.

Nouveau fou rire d’Elric

Commentateur : Bon et bien le match continue : Jimm119 prend la Soule que Sabdjeant avait laissé traîner, puis fonce dans le camp adverse.
Elric : Cette offensive est complètement inutile : Nannick n’attendait que cela pour avancer à son tour. Même ma grand-mère qui a de l’arthrite aurait vu ce coup arriver. Un coup pour rien ; la Soule revient où elle était, aux pieds de Sabdjeant.
Commentateur : Et bien nous voilà déjà au terme de cette manche… Je me demande ce que nous réservent ces deux équipes pour la suite de ce match.



Etat des joueurs :


N°2 Zia reste 1 point de vie
N°7 Stanislas K.O.




Tour 3

Nevers : 2 3 - + 1 0 3 - 3 1 1
Tonnerre : 4 4 + 4 0 10 K.O 0 + 0 +

championnat bourguignon journée 2 Tonnerre (victoire) Tonnerre36jd

Commentateur : Et bien Nevers commence en force, avec leur capitaine Coco_the_killer, qui prend un malin plaisir à piétiner Zia.
Elric : Zia semble gravement blessé, ce qui oblige l’arbitre à interrompre une nouvelle fois le match, afin d’évacuer Zia.
Commentateur : Ce n’est pas encore fini Kritoune et Thoronalag , se jettent à leur tour dans la bataille. Ces deux vauriens s’en prennent à Afescep.
Elric : Et vous allez encore nous dire que ce joueur n’avait rien fait, qu’il n’a même pas touché la Soule, qu’il n’y a vraiment aucune raison de s’en prendre à lui, et que cette agression est purement gratuite, qu’elle devrait être sanctionnée par l’arbitre.
Commentateur : Je vous prie de ne pas parler à ma place… Si j’ai quelque chose à dire, je sais le faire moi-même. Je n’ai nullement besoin de vous.
Elric : Et le voilà vexé maintenant. Si ce joueur n’avait pas accepté les risques de ce sport, il ne serait pas sur le terrain avec ses équipiers. Mais bien au concours de tricot que je vous ai conseillé.
Commentateur : Je ne prendrai même pas la peine de répondre à vos sarcasmes. Surtout qu’un mouvement offensif se dessine devant nos yeux, et celui-là se déroule sans aucune violence.
Elric : Je vois ça, ce Dnapo ne doute de rien en avançant de la sorte et tout seul en plus. Ce mouvement donne un réel avantage à Nevers.
Commentateur : En effet, une équipe vient de prendre l’avantage dans cette rencontre et la victoire semble fort proche. Mais nous ne le saurons qu’au prochain tour.





Etat des joueurs :


N°2 Zia K.O.
N°3 reste 1 point de vie
N°7 Stanislas K.O.


Tour 4

Nevers : 4 4 0 + 4 0 3 0 0 11 11
Tonnerre : 4 KO – 0 0 4 KO + 4 + -
championnat bourguignon journée 2 Tonnerre (victoire) Tonnerre41qt

Commentateur : Nous voici dans la dernière ligne droite, celle qui nous conduit droit au but et aussi au massacre.
Elric : La partie la plus amusante du jeu, un beau petit massacre.
Commentateur : Et bien, vous allez vous amuser. Coco_the_killer, Kritoune et empereurpalpatine attaquent Garwael.
Elric : Garwael a beau courir dans tout les sens, le résultat sera le même et le K.O aura bien lieu.
Commentateur : Et bien le voilà qui compte les racines des pissenlits. Comme si autant de violence ne suffisait pas, il faut en plus que Nannick tente de faire des trous dans le sol avec la tête de Fowl.
Elric : Tentative de Tonnerre pour répondre à son tour à Nevers.
Commentateur : Effectivement, Jimm119 prend son courage à deux mains et frappe violemment Dnapo.
Elric : Ouai, ce coup n’était pas aussi puissant que vous semblez le dire. Regardez le joueur se relève déjà. Et il parvient en plus à avancer avec la Soule.

But de Nevers en la présence de Dnapo.

Commentateur : Je vois que certains joueurs ne sont pas aussi endurci que vous Elric, Degilead, vient de se rendre compte de l’hécatombe a ses côtés et s’effondre aussitôt.
Elric : Ce style de joueur n’a pas sa place sur un terrain, au premier signe de combat il tombe vite inconscient. C’est pitoyable… !
Commentateur : Ce match se termine donc avec un but, et 4 K.O. pour Nevers.

Etat des joueurs :

N°4 Dnapo reste 2 points de vie

N°2 Zia K.O.
N°3 Afescep reste 1 point de vie
N°4 Garwael K.O.
N°6 Degilead K.O. (choisi en raison du deuxième retard)
N°7 Stanislas K.O.
N°11 Fowl reste 2 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
 
championnat bourguignon journée 2 Tonnerre (victoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soule: les lions du Nivernais :: Tableau d'affichage du Capitaine :: Les matches...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser