Soule: les lions du Nivernais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soule: les lions du Nivernais

Lieux d'entrainement à la soule, équipe de Nevers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pharol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pharol
Bleu



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2005

Pharol Empty
MessageSujet: Pharol   Pharol EmptyVen 9 Déc à 16:24

Timidement, Pharol entrouvre la porte du lieu où il a bien l'intention de sévir.

Oui, c'est là. Je reconnaîtrais entre mille l'odeur à la fois fumée et "délicate" de notre compagnon dragon.

Voyant que personne n'est à l'effort sous le haut plafond de la salle commune, Pharol se met à beugler

C'est quoi cette équipe? Pas à l'entrainement?!?!?!?!? Comment voulez-vous gagner notre prochaine rencontre??

Comme quelqu'un, que dans sa fureur Pharol ne reconnait pas, le tire par la manche et lui explique que tout le monde n'est pas encore arrivé, Pharol ferme les yeux et respire un grand coup

Bon, dit-il d'une voix radoucie , ce n'est pas grave. Nous sommes ici pour nous amuser et nous vautrer dans la bière, après tout.
Mais vous allez en baver lors du prochain entrainement rajoute-t'il à mi-voix avec un sourire sardonique...
Revenir en haut Aller en bas
Pharol
Bleu



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2005

Pharol Empty
MessageSujet: Re: Pharol   Pharol EmptyVen 9 Déc à 16:26

Donc, me voilà. Pharol le beau, des Lions du Nivernais, entraineur - beugleur - ivrogne, mais finallement bon camarade.

Prochain entrainement: mettre en perce les tonneaux de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Kev de Glasgow
Pipelette
Kev de Glasgow


Nombre de messages : 143
Localisation : RP: Nevers
Date d'inscription : 08/12/2005

Pharol Empty
MessageSujet: Re: Pharol   Pharol EmptyVen 9 Déc à 20:16

Allons, allons, mon ami! nous n'allons pas nous entrainer dans le hall, tout de même!!!
Voilà, je vous ai remis les clefs qui vous permettront d'acceder à tous les lieux où vous êtes autroisés!
Bonne ballade, mais ne vous perdez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pharol
Bleu



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2005

Pharol Empty
MessageSujet: Re: Pharol   Pharol EmptyLun 12 Déc à 12:32

Comme toujours, camarade Dragon, vous êtes de bon conseil. La halle n'est pas le lieu le plus approprié pour l'effort que nous envisageons. Je vous remerci pour ce trousseau de clés, et j'espère vous revoir très bientôt, quand vous reviendrez de vos tournées de ventes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pharol Empty
MessageSujet: Re: Pharol   Pharol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soule: les lions du Nivernais :: Hall d'accueil :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser